Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vivre dignement
11 décembre 2013

rejoignons nous

Bonjour,

Je ne suis pas un polititien ni une personne contre tous, je ne suis pas une secte, je suis juste une personne qui en a marre de cette inégalité et qui croule sur toutes les taxes et differents impots directs et indirects. Nous avons tous le droit de vivre dignement nous et nos familles sans se miner de la peur du lendemain. Je ne suis pas contre le patronat car il faut des patrons pour avoir des salariés, je ne suis pour dire que tout est mal et que tout est à jeter, mais juste être représenter dans les lieux de décisions, moi, "petit français de base" et de contribuer à porter la voix des citoyens de ce pays qui rame sans avec la peur au ventre du lendemain.

Je veux faire de ce blog, pas un fourre tous et un bureau des pleurs, mais un réel endroit de d'échanges et de rencontre afin de contribuer à ce que notre lendemain voie enfin le bout du tunnel car nous aussi français moyens avons le droit à une vie de bonheur.

N'hésitez pas à me contacter, nous contriburons tous à gagner la présence des citoyens dans les lieux de décisions, en apportant notre richesse de vie et d'expériences à ces décideurs qui sont complètement déconnectés la réalité.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre dignement
  • je ne suis pas un politicien ni un révolutionnaire, je suis une personne avec une activité professionnelle qui veut juste vivre dignement afin d'apporter une vie heureuse à ma femme et à mes enfants sans cette peur du couperet et de l'inconnu du lendemain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité